Grâce à leurs
autonomies, les vélos à assistance
électrique permettent de se déplacer de
Nice à Monaco sans se soucier des
embouteillages.
Caractéristique
technique :
Cadre et fourche
aluminium poli
Transmissions Shimano 6 vitesses par
poignée tournante
Roues de 26 Pouces avec jantes aluminium
à double paroi
Freins à disque avant et arrière
Assistance au démarrage à la pédale
jusqu'à la vitesse de 25 km/h
Moteur situé dans le
moyeu de la roue arrière
Puissance 250 W,
autonomie moyenne minimum de 50 Km
Éclairage avant et arrière alimenté
par la batterie
Béquille, porte bagage
arrière
Poids 20 kg sans batterie
|
|
Informations
techniques : Cadre le
cadre a une géométrie abaissée, "mixte"
pour faciliter l'enjambement. Le choix de
l'aluminium permet d'alléger le vélo.
Assise
selle gel mixte confort. La selle,
testée et prouvée en laboratoire est
une référence en terme de confort d'assise.
Position cintre semi-relevé
acier. Fourche suspendue,
fourreau et T en aluminium et plongeur en
acier. Cette fourche permet l'absorption
des vibrations et des chocs. Le choix de
l'aluminium permet d'alléger le vélo.Transmission
21 vitesses par poignées tournantes SRAM
Comp. La transmission souple et solide
est adaptée aux plus grands types de
dénivelés.Freinage étriers
V brake en aluminium, leviers composite/aluminium.
Frein avant avec Power contrôle. Le
freinage est efficace, souple et
progressif. Le power contrôle à l'avant
évite de bloquer la roue avant en cas de
freinage d'urgence. Roues jantes
aluminium simple paroi anodisée à flanc
usiné ; moyeu aluminium . Pneus b'Twin
polyvalents route et chemin.
|